W

Meteo

Pas de panique en cuisine

Cette semaine, dans le canapé de Hygge...

Si votre boîte e-mail est toujours à la cave... 

La newsletter heureuse

Pas de panique en cuisine

Cette semaine, dans le canapé de Hygge, on a replongé dans Top Chef, 14e saison. Comme tous les ans, regarder se démener sur des plats complètement fous des chefs incroyables vous a donné envie de level up votre game dans la cuisine. On a donc shoppé en conséquence. Et puis on a filé en Italie, pays de dolce vita où on mange sacrément bien.

Designers en herbe 

Pour la salle à manger, on craque pour les pièces si élégantes du shop Metapoly, l'éditeur de mobilier des designers engagés, jeunes talents encore en école ou tout juste diplômés, bref les stars de demain. Que des pièces en matériaux nobles travaillés par des artisans, comme les chaises en frêne français de François Lafortune au style campagne, ou le bol Dune en grès de Hugo Drubay, qui reproduit les ridules du sable. Le minimum pour vos dîners de chef.

Metaploy
A partir de 35 €
Les chaises sont
Le bol est ici

La marmite à miracle

Inspiré par ce que vous voyez faire les chefs, vous aussi vous vous lancez dans la confection de plats mijotés et gourmands (sans oublier le croquant et l'onctueux bien sûr). En cuisine, faites confiance à la parfaite terrine ovale façon terrazzo bleu et blanc, fabriquée en Alsace par la poterie Ludwig, et en vente dans le magasin amoureux des beaux ustensiles de cuisine La Trésorerie.

La Trésorerie
29,70 €
La terrine est

Tarracotti terracotta

Il est temps de mettre les beaux petits plats dans les beaux grands plats. La collection Sandia Melamine imite à la perfection les imperfections de la céramique faite à la main. Les lignes irrégulières racontent une histoire à votre table, avant même que vous ne serviez quoi que ce soit. Deux couleurs à alterner, terracotta et blanc, pour une table naturelle.

Fortessa Tableware Solutions
A partir de $36 pour le set de 4 petits bols
Les assiettes sont

Un jour peut-être...

… on trouvera une école du XIXe siècle dans les Pouilles pour la transformer en maison familiale. C'est le projet mené par le studio barcelonais Andrew Trotter dans cette école de fille de 1883, abandonnée dans les années 1960. Les rénovations et transformations ont été opérées en veillant toujours à conserver le charme et le caractère de l'ancien, comme les pierres blanches extérieures ou les plafonds voûtés à l'intérieur. Pour la touche de modernité, l'ancien garage et l'étable ont été transformés en une cuisine et une salle à manger, et des salles de bain ont été ajoutées dans une nouvelle extension. Un petit paradis au cœur de la campagne italienne.

Casolare Scarani
Toutes les photos sont

La vie est plus belle sur Insta

NOS AUTRES NEWSLETTERS :

https://newsletter.gustave-et-rosalie.com/
http://outofoffice-inscription.gustave-et-rosalie.com/
http://hector.gustave-et-rosalie.com/

Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d′un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en rentrant directement en contact avec le site gustave-et-rosalie.com. Pour toute question concernant ces Conditions Générales, vous pouvez nous contacter à cette même adresse. Pour toute information complémentaire, consultez nos mentions légales sur le site.
Cet email a été envoyé à sami.bouguila.sami@blogger.com, cliquez ici pour vous désabonner.


No comments:

Post a Comment

🤔

...

تورس

like fb

....

تونس اليوم

عاجل

EN CONTINU

يهمكم

علوم و تكنولوجيا

أخبار كرة القدم

👍 ❤️❤️❤️❤️

chatgpt

Chatbot ChatGPT