Arriverons-nous un jour à concilier le vivant et l'électronique ? Plus qu'un vœu poétique, c'est un vrai courant de pensée qui se développe parmi les chercheur·se·s qui inventent les ordis de demain. Pour preuve : un scientifique anglais travaille sur un ordinateur qui réfléchit avec des champignons !
Vous recevez ce message à l'adresse sami.bouguila.sami@blogger.com car vous vous êtes abonné(e) à la newsletter « Les podcasts de Futura 🎧 » depuis le 16/03/2023
Les données recueillies vous concernant sont destinées à Futura-Sciences en qualité de responsable du traitement afin de vous envoyer ses lettres d'information. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement et à la portabilité des données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation du traitement des données vous concernant ou vous opposer à ce traitement. Pour exercer vos droits, merci de nous contacter via ce formulaire de contact.
Afin de vous proposer des publicités personnalisées pendant votre navigation en ligne (internet, messagerie et mobile), ce message utilise des cookies. Pour en savoir plus ou les désactiver, suivez ce lien.
No comments:
Post a Comment
🤔